Un double événement conçu comme une passerelle entre le passé et le futur

8 Juin 2022 | ESC Amiens, Non classé

Samedi 25 juin 2022 et après deux années de pandémie sans pouvoir organiser de remise de diplômes, l’ESC Amiens a choisi le Zénith d’Amiens pour associer anciens et nouveaux diplômés dans le cadre d’un événement inédit et riche en émotions.

Les 400 diplômés des promotions 2019, 2020 et 2021 défileront sur le podium de la remise de diplômes sous le haut parrainage de Fany Ruin, Présidente de la CCI Amiens Picardie et Présidente de l’ESC Amiens, de Brigitte Fouré, Maire d’Amiens, d’Alain Gest, Président d’Amiens Métropole, et de Yvan Lesage, Président de l’association des anciens diplômés.

En fin de journée, les jeunes diplômés seront rejoints par les « anciens » qui partageront le traditionnel cocktail de diplomation avant de profiter des animations de la soirée de gala des 80 ans.

Ce double événement attend 1 000 invités dont les familles des jeunes diplômés, les maîtres de stages et d’apprentissage, les entreprises et institutions partenaires et bien évidemment les équipes de l’ESC Amiens qui auront œuvré à la réussite de cet événement.